Coda, les difficultés commencent

Si l'autonomie de la Coda Sedan semble en pointe chez les voitures électriques à peu près abordables (sous les 40 K$), un moteur suffisant et une tenue de route correcte grâce à un centre de gravité bas sont deux autres de ses bons aspects, cela ne doit pas masquer certaines défauts de la voiture (style impersonnel, lacunes d'équipements ou confort de roulement) mais surtout le fait qu'il est bien difficile de pouvoir l'essayer avant de l'acheter faute de disponibilité.
Ainsi, peu ou pas de modèles "stock" pour des essais de la clientèle potentielle (ou des médias d'ailleurs) comme le promettait la marque pour lui faire découvrir les qualités d'une auto électrique. Le CEO de Coda Phil Murtaugh reconnaît le problème et le dit sans détours "Vous êtes cordialement invité à contacter les concessionnaires qui vous diront qu'ils ne sont pas heureux avec la disponibilité du véhicule".
Problème au niveau de la production? malgré des photos lors de la cérémonie marquant le début de celle-ci suggérant le contraire, ce n'est pas impossible car après tout Coda est un novice, nous ne parlons pas ici de Chevrolet et son siècle d'expérience.
Toutefois, ne serait-ce tout simplement pas la conséquence d'un carnet de commandes peu garni? Murtaugh a été interrogé sur ce sujet et a refusé de communiquer des chiffres de vente, pas très rassurant.
Coda doit corrigé le tir en proposant des autos à l'essai et au plus vite sinon les personnes intéressées iront ailleurs et même si "the future is electric", ce sera sans lui!

Via PluginCars

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