2014 GMC Sierra, il montre le bout de son nez
Si les spyshots du 2014 Chevrolet Silverado commencent à devenir nombreux, nous n'en avions pas encore eu de son cousin GMC Sierra, c'est désormais fait. Mieux, les deux pick-ups se sont garés côte à côte ce qui nous permet de voir quelques différences malgré les camouflages dont ils sont affublés.
Les calandres sont différentes. Sur le Silverado (en arrière fond) on voit une grosse barre horizontale alors que sur le GMC (devant) il y en en a plusieurs plus petites (deux ou trois) plus quelques une assez fines disposées à la verticale.
Le dessin des jantes du GMC est différent de celui du Chevy sur un d'eux, sans doute une version haut de gamme, et s'inspire fortement du modèle que l'on trouve sur le 2013 Acedia Denali. Notons des rétros noirs ou partiellement peints.
Les moteurs du Sierra 1500 comprendront un V6 (reste à savoir lequel, 3,6 litres ou 3 litres turbo?) et un V8 Small Block génération V en aluminium avec injection directe et système de désactivation de la moitié des cylindres. Une version hybride restera proposée mais avec un V6 et pas un V8 comme aujourd'hui. Ils seront associés à une BVA8 mais peut-être pas lors du lancement.
6 litres et 6,2 litres essence ainsi que 6,6 litres turbo diesel Duramax iront sous le capot des HD 2500 et 3500.
Le GMC se voudra plus haut de gamme et proposera certaines exclusivités au niveau de l'équipement.
La production devrait débuter fin avril 2013 à Flint, Michigan, et Fort Wayne, Indiana.
Via Pickuptrucks
Les calandres sont différentes. Sur le Silverado (en arrière fond) on voit une grosse barre horizontale alors que sur le GMC (devant) il y en en a plusieurs plus petites (deux ou trois) plus quelques une assez fines disposées à la verticale.
Le dessin des jantes du GMC est différent de celui du Chevy sur un d'eux, sans doute une version haut de gamme, et s'inspire fortement du modèle que l'on trouve sur le 2013 Acedia Denali. Notons des rétros noirs ou partiellement peints.
Les moteurs du Sierra 1500 comprendront un V6 (reste à savoir lequel, 3,6 litres ou 3 litres turbo?) et un V8 Small Block génération V en aluminium avec injection directe et système de désactivation de la moitié des cylindres. Une version hybride restera proposée mais avec un V6 et pas un V8 comme aujourd'hui. Ils seront associés à une BVA8 mais peut-être pas lors du lancement.
6 litres et 6,2 litres essence ainsi que 6,6 litres turbo diesel Duramax iront sous le capot des HD 2500 et 3500.
Le GMC se voudra plus haut de gamme et proposera certaines exclusivités au niveau de l'équipement.
La production devrait débuter fin avril 2013 à Flint, Michigan, et Fort Wayne, Indiana.
Via Pickuptrucks
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