2023 GMC Sierra 1500 AT4X AEV Edition

Qu'il y a-t-il de plus sympa qu'un pick-up off-road ? Le même pick-up en encore plus off-road grâce au savoir-faire d'un spécialiste du genre, ici AEV qui s'associe à GMC. Les deux partenaires lèvent ainsi le voile sur le 2023 Sierra 1500 AT4X AEV Edition qui se distingue par les éléments suivants, 

- Robustes pare-chocs en acier (3 millimètres d'épaisseur) capables d'accueillir un treuil. 
- Jantes de 18 pouces AEV Salta en noir brillant avec gravures au laser et système de soupape encastrée pour une meilleure protection contre les rochers. 
- Pneus Goodyear Wrangler Territory MT de 33 pouces. 
- Calandre et bouclier avant redessinés, poignées de portes en noir brillant, hayon partiellement noir. 
- Badges AEV un peu partout. 
- Protections des bas de caisse contre les rochers avec, en option, marchepieds à boulonner lorsque vous roulez sur bitume.

Le 2023 GMC Sierra 1500 AT4X AEV Edition se targue de meilleures prestations que l'AT4X de "base" avec un angle d'attaque de 32,5° (+ 27%), un angle de fuite de 23,4° ( contre 23°), un angle de rampe de 23° (contre 22,7°) et une garde au sol de 28,45 cm ou 11,2 pouces (contre 27,43 cm ou 10,8 pouces). En revanche, les capacités de charge utiles et de remorquages baissent un petit peu à 585 kg ou 1290 livres (contre 644 kg ou 1420 livres) et 8700 livres ou 3946 kg (contre 4037 kg ou 899 livres)

Vous retrouverez les caractéristiques du 2023 Sierra 1500 AT4X ici.

Via GMC

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux