SpeedKore dégaine Hellacious, une 1968 Charger à moteur central arrière pour FF9
Vous rêvez d'une 1968 Dodge Charger avec moteur placé en position centrale arrière comme cela se fait avec les prestigieuses supercars ? si tel est le cas, vous allez apprécier la SpeedKore Hellacious, une des stars du nouveau Fast and Furious FF9.
L'auto arbore bien évidemment un look "badass" avec une carrosserie large, dessinée par Sean Smith Designs, faite de fibre de carbone, spécialité de la maison, peinte en noir mat (BASF Glasurit). Notons par ailleurs une calandre qui accueille un radiateur, des jantes HRE "Hellacious"avec verrou central, une garde au sol rabaissée et un stripping arrière avec badges R/T.
L'habitacle se compose d'une instrumentation fournie par Classic Instruments et d'une colonne de direction en provenance de chez Ididit. Nous apprécierons par ailleurs le levier de vitesse à grille ainsi que le frein à main hydraulique.
Le moteur retenu pour animer cette SpeedKore Hellacious n'est rien d'autre que le fameux 6,2 litres V8 à compresseur Hellcat de chez Dodge auquel sont adjoints de performants intercoolers ainsi qu'un échappement SpeedKore avec silencieux MagnaFlow. Une boîte-pont manuelle Graziano (la même que celle de la Lamborghini Gallardo) l'accompagne. En ce qui concerne la partie châssis, retenons des doubles étriers de freins arrière Brembo, une pompe à carburant, qui prend place sous le capot, Aeromotive Fuel Cell/A1000 et une suspension avant à bras triangulaire Detroit Speed.
Via SpeedKore
Commentaires
Enregistrer un commentaire