Karma GS-6 : la production débute, trois exemplaires customisés

Alors que sa production débute, la "nouvelle" Karma GS-6 entend marquer le coup avec trois one-off signés de l'équipe de design de l'artisan. Sans réelle surprise, l'entreprise se trouve à Irvine, la Californie est mise en avant. 

La California Riviera arbore une teinte Karma Riviera Blue, une couleur que nous retrouvons sur les étriers de freins, un intérieur "Ventura" Grey avec des touches de bleu et de marron, des inserts en fibre de carbone et des jantes de 22 pouces en alu forgé Metallic Lunar Grey. 

La La Sun se reconnaît à sa peinture Karma Hollywood White, elle s'équipe de jantes de 22 pouces Dune Twist Midnight Chrome et d'étriers de freins Burnt Orange. Dedans, le "Peeble Beach" Grey domine avec des accents marrons et des inserts d'orme rouge. 

La Yosemite Grove est peinte en Karma Yosemite Green, elle chausse des jantes HRE S200H High Gloss Black et s'équipe d'étriers de freins jaunes. Dedans, la principale couleur est "l'Imperial Dune" Brown, des touches de marron foncé et des inserts en chêne sont aussi à noter. 

Dans les trois cas, le Black Out Package est présent mais surtout, notons une plus forte teneur en cuivre pour les moteurs électriques, ce qui améliore l'ampérage et donc les performances. La vitesse maxi se voit bridée à 135 mph ou 217 km/h, le 0-60 mph ou 97 km/h est annoncé en moins de 4 secondes. Un système de répartition du couple ainsi que deux modes Launch et Track améliorent le dynamisme de ces GS-6.

Via Karma Automotive

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux