2021 Ford F-150 Tremor

Comme son petit frère Ranger, le 2021 Ford F-150 se décline en Tremor, une variante qui entend séduire les pros (capacités de charge et de remorquage) comme les amateurs de off-road qui trouvent le package FX4 insuffisant pour eux.

Le 2021 F-150 Tremor vient obligatoirement en CrewCab, avec quatre roues motrices et le 3,5 litres V6 Ecoboost couplé à une boite automatique à 10 rapports mais plusieurs groupes d'équipements sont disponibles. Il s'équipe d'une suspension revue (ressorts, garde au sol accrue, amortisseurs monotube devant, bitube derrière), de jantes mattes de 18 pouces chaussées par des pneus de 33 pouces General Grabber (la garde au sol gagne 1 pouce ou 2,54 cm par ce biais), d'une plaque de protection dont le style s'inspire du Raptor, de blocages de différentiels (avant/arrière) et d'une boite de transfert qui fonctionne comme celle du Raptor.

Ford annonce un angle d'attaque de 27,6 degrés, un angle de rampe de 21,1 degrés et un angle de fuite de 24,3 degrés. Les capacités de charge et de remorquage (avec une remorque conventionnelle) se montent respectivement à 1885 et 10 900 livres ou 855 et 4944 kg. Vous pouvez en prime vous offrir le générateur Pro Power Onboard de 2 kilowatts si vous avez besoin de brancher des outils électriques.

Le Tremor soigne son look avec un capot au style plus agressif, quelques touches d'Active Orange, des marchepieds fixes et une nouvelle découpe du pare-chocs arrière pour l'accueil d'une double sortie d'échappement. Dedans, notons des assises spécifiques, des inserts Active Orange et des interrupteurs auxiliaires. Parmi les options figurent la vision panoramique, une boite à outils et de quoi vous faciliter le remorquage.

Le 2021 Ford F-150 arrive en concession à l'été 2021.


Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars