2021 Becker Cadillac Escalade ESV

Becker Automotive Design ne compte pas laisser son confrère Lexani Motorcars seul sur le segment des bureaux mobiles de luxe sur base de 2021 Cadillac Escalade. L'entreprise, qui compte Tom Brady, Sylvester Stallone et le roi de Jordanie parmi ses clients, présente le résultat de son travail.

Pourquoi faire petit quand on peut faire grand, n'est-ce pas ? Au lieu de se contenter d'un vulgaire Escalade comme base, autant prendre directement sa version longue ESV de 5,766 mètres (226,9 pouces). Le préparateur propose trois allongements de 20; 26 et 30 pouces ou 50,8; 66,4 et 76,2 cm, ce qui peut nous amener à un SUV de 6,528 cm (259,13 pouces). Cet agrandissement se fait principalement par l'allongement des portières arrière, notons aussi un panneau de carrosserie supplémentaire entre celles-ci et les portières avant. Le toit prend lui aussi un peu de hauteur.

Becker Automotive Design ne touche pas au moteur mais il se penche sur la partie châssis afin d'assurer aux passagers une excellente qualité de roulement et un haut niveau de sécurité.

Le bureau mobile, entièrement construit de façon artisanale, est bien évidemment personnalisable à l'infini entre cuir, bois, écrans de toutes tailles, internet embarqué, mini-bar, sièges individuels avec repose-pieds, rideaux, etc...Plus, éventuellement, un blindage si vous êtes du genre à avoir davantage d'ennemis que d'amis.


Via Becker Automotive Design

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation