SEMA virtuel 2020, Ford

Malgré l'annulation du SEMA "physique", l'événement n'est pas totalement annulé, les constructeurs jouent le jeu du salon en ligne. Ainsi, Ford lève le voile sur une poignées de préparations sur bases de Bronco, Bronco Sport, F-150, Ranger et Mustang Mach-E.

En ce qui concerne cette dernière, nous devons néanmoins nous contenter d'un recyclage puisqu'il s'agit ni plus ni moins que du concept Mustang Mach-E 1400.

L'équipe de personnalisation de l'ovale se penche sur un Ranger XLT Tremor et l'habille d'accessoires Ford Accessories et Ford Performance Parts, dont de quoi transporter un vélo et un kayak. 

Le 2021 F-150 Limited Hybrid SuperCrew par BDS Suspension met en avant les possibilités de personnalisation du plus populaire des pick-ups aux États-Unis depuis 43 ans mais aussi sa polyvalence, symbolisée par le Pro Power Onboard (un générateur électrique), puisqu'il se veut aussi bon au travail que pour les loisirs.

Le concept de Bronco 2 portes Badlands Sasquatch montre un véhicule qui s'avère confortable en utilisation courante mais qui peut se transformer en un redoutable franchisseur. Certaines pièces sont remplacées par des éléments en titane (moins de poids, plus de robustesse) imprimés en 3D.

Enfin, le MAD Bronco Sport Badlands est, comme son nom l'indique, le fruit d'une collaboration entre Ford et MAD Industries, il s'avère être un compagnon idéal pour vos activités de plein air.


Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars