2021 Ford Mustang, quoi de neuf ?

La grosse nouveauté 2021 de la Mustang consiste au retour de la Mach 1 qui remplace un petit peu, voire beaucoup, la Bullitt dans la gamme. Des rumeurs donnent la GT350 sur le départ, une info qui semble se confirmer, Ford n'en fait plus mention. Les autres points à retenir du nouveau millésime sont les suivants,

Toutes les Mustang animées par le 4 cylindres Ecoboost ou le 5 litres V8 Coyote héritent du Ford Co-Pilot360, il comprend les fonctionnalités suivantes : allumage automatique des feux, alerte de collision avant + AEB + détection des piétons, aide au maintien sur la voie, BLIS, caméra de recul, assistance dynamique au freinage.

Deux autres équipements s'ajoutent à la dotation standard, un rappel pour boucler les ceintures de sécurité devant comme derrière (Belt Minder) et les essuie-glaces automatiques.

La GT500 peut s'équiper d'un Carbon Fiber Handling Package qui se compose de jantes de 20 pouces en fibre de carbone peintes en noir, de coupelles d'amortisseurs réglables, un réservoir collecteur d'huile, de lames de bouclier et d'un flap Gurney.

Les nouvelles teintes sont les suivantes, Antimatter Blue, Carbonized Gray et Grabber Yellow pour Mustang, Mustang GT et Mustang GT500. Les Fighter Jet Gray, Iconic Silver, Shadow Black, Oxford White, Velocity Blue, Twister Orange, Race Red et Grabber Yellow sont les choix proposés avec la Mach 1.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet