2021 Ford Escape, quoi de neuf ?

La quatrième génération de Ford Escape entame son second millésime avec l'arrivée de sa version PHEV qui ravira les personnes soucieuses de l'environnement qui peuvent facilement recharger leur batterie (pour les autres, l'hybride fera l'affaire). D'autres nouveautés sont à souligner, les voici,

Tout d'abord, le Ford Co-Pilot360 Assist Plus comprend désormais le régulateur de vitesse adaptif ainsi que la reconnaissance des feux de signalisation. En option sur SE et SES, de série sur Titanium.

Ensuite, quelques fonctionnalités font l'objet d'améliorations. Le Technology Package, standard sur Titanium, inclut un Memory Package qui concerne le siège conducteur et les rétroviseurs extérieurs alors que le clavier SecuriCode intègre le Convenience Packge, de série dès la finition SEL.

Par ailleurs, le 2021 Ford Escape peut se doter des équipements suivants : jantes alu de 19 pouces noircies sur Titanium Elite Packge, package remorquage de classe 2 avec le 2 litres Ecoboost (capacité de 3 500 livres ou 1 588 kg), ouverture avec le pied du hayon dans le Technology Package (de série sur Titanium), calandre cernée de chrome à partir de SE, signature à LED incluse dans le Convenience Package, hayon à commande électrique dès SEL, kit anti-crevaison pour tous, roue de secours galette optionnelle, rétroviseurs chauffants montés sur Titanium.

Le siège conducteur se règle manuellement (6 voies) sur SE, une fonction qui devient électrique (10 voies) avec le Convenience Package. La climatisation manuelle des S et SE devient automatique avec le Cold Weather Package et bizone sur SEL et Titanium ou avec le Convenience Package. Le Cold Weather Package comprend également des sièges avant chauffants, ils sont sans supplément à partir de SEL. Enfin, deux porte-gobelets sont installé sur l'accoudoir arrière à partir de SEL ou avec le SE Convenience Package.

Les nouvelles teintes sont les Antimatter Blue, Bronze Fire, Carbonized Gray et Iconic Silver.

Via Ford

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