2021 Ford Escape Plug-in-Hybrid, consommation électrique très basse
Dans la catégorie des SUV compacts électrifiés, le Ford Escape Plug-in-Hybrid revendique la consommation d'électricité la plus basse en conduite mixte, celle-ci s'établit à 100 MPGe ou l'équivalent de 2,35 l/100 km.
Dans la vie de tous les jours, le Ford peut parcourir 37 miles ou 60 km sans consommer une goutte d'essence, soit 11 miles ou 18 km de plus que la Fusion Energi alors qu'il offre davantage d'espace pour les passagers comme les bagages. Pour recharger la batterie de 14,4 kWh, comptez entre 10/11 heures sur du 110 volts, 3,5 heures sur du 240 volts.
Lorsque celle-ci est déchargée, la consommation moyenne de l'Escape Plug-in-Hybrid demeure raisonnable, elle s'établit à 41 mpg ou 5,74 l/100 km. Le conducteur peut compter sur une puissance combinée (2,5 litres à cycle Atkinson + moteur électrique) de 221 chevaux et un couple de 210 nm ou 155 lb-pi.
La technologie hybride rechargeable est disponible sur tous les Escape, à l'exception des S et SE Sport. Si vous résidez à un "bon endroit", où les autorités locales mettent en place des aides à l'achat de voitures propres, le ticket d'entrée peut descendre en dessous de 35 K$.
Via Ford
Dans la vie de tous les jours, le Ford peut parcourir 37 miles ou 60 km sans consommer une goutte d'essence, soit 11 miles ou 18 km de plus que la Fusion Energi alors qu'il offre davantage d'espace pour les passagers comme les bagages. Pour recharger la batterie de 14,4 kWh, comptez entre 10/11 heures sur du 110 volts, 3,5 heures sur du 240 volts.
Lorsque celle-ci est déchargée, la consommation moyenne de l'Escape Plug-in-Hybrid demeure raisonnable, elle s'établit à 41 mpg ou 5,74 l/100 km. Le conducteur peut compter sur une puissance combinée (2,5 litres à cycle Atkinson + moteur électrique) de 221 chevaux et un couple de 210 nm ou 155 lb-pi.
La technologie hybride rechargeable est disponible sur tous les Escape, à l'exception des S et SE Sport. Si vous résidez à un "bon endroit", où les autorités locales mettent en place des aides à l'achat de voitures propres, le ticket d'entrée peut descendre en dessous de 35 K$.
Via Ford
Commentaires
Enregistrer un commentaire