2021 Ford Edge, quoi de neuf ?

L'actualité la plus récente du Ford Edge concerne l'arrivée de la finition ST-Line qui reprend le look du ST sans son 2,7 litres V6 Ecoboost. D'autres nouveautés figurent au programme pour le millésime 2021, à commencer par de nombreuses jantes de 18 à 21 pouces dont voici la liste complète,

- 18 pouces Sparkle Silver en alu sur S.
- 18 pouces Sparkle Silver en alu à rayons jumelés sur SEL.
- 18 pouces en aluminium usiné brillant avec poches noircies en option sur SEL et Titanium.
- 19 pouces en alu avec fini "nickel lustré" de série sur Titanium.
- 20 pouces en aluminium usiné brillant avec poches noircies en option sur Titanium.
- 20 pouces en aluminium poli avec le Titanium Elite Package.
- 21 pouces en aluminium usiné avec poches noircies sur ST.
- 21 pouces en aluminium noir glossy sur ST-Line et ST Performance Brake Package, en option sur ST.

Par ailleurs, un radar de recul est monté sur tous les Edge, la commande électrique du hayon remplace la fonction ouverture avec le pied sur Convenience Package et ST-Line, SYNC 4 remplace SYNC 3 (écran tactile 12 pouces), six HP sont installés sur SEL et ST-Line, les rétros électriques, chauffants, avec rappels de clignotant à LED et éclairage d'approche intègrent le Convenience Package (SEL uniquement), le siège passager à réglage électrique (6 voies) ainsi que les sièges avant chauffants sont de série sur ST.

Le 2021 Ford Edge hérite de vitres latérales avant en verre feuilleté pour réduire le niveau sonore, la finition SEL s'équipe de sièges avant à réglage électrique, 8 voies pour le conducteur, 4 pour le passager, ce dernier monte à 6 voies sur Titanium et ST. Le volant chauffant est optionnel sur SEL et ST-Line, de série sur ST alors que son réglage peut devenir à mémorisation sur Titanium.

Les nouvelles teintes sont les Carbonized Gray et Lithium Gray.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2013 Chevrolet Cruze, un diesel sous le capot