2021 Ford Mustang Mach 1, le retour
Ford officialise le retour de la Mustang Mach 1 pour le millésime 2021, elle doit remplacer, même si le constructeur ne le dit pas comme ça, les Bullitt et GT350 qui partent toute les deux à la retraite. Ne tardez pas si vous en désirez une, elle sera tirée sous forme d'une série limitée.
La pony car s'avance comme étant la Mustang animée par le 5 litres V8 Coyote la plus efficace sur circuit. Elle promet également de soigner son look. Les images nous montrent une lèvre de bouclier avant, des jupes latérales, un aileron, un freinage avant avec étriers rouges fourni par Brembo et des jantes noires chaussées par des pneus Michelin.
Ford dégaine sa Mach 1 en 1969, elle se distingue bien sûr par ses performances mais aussi par des suspensions qui font l'objet de tous les soins. Deux ans plus tard, l'auto grandit et grossit. En 1974, elle revient, pour la première fois avec un hayon, et reste au catalogue durant 5 ans. Celle-ci peut éventuellement s'équiper d'un Rallye Suspension Package. À l'issu de ce quinquennat, la Mach 1 disparaît, elle ne revient qu'en 2003 comme modèle 2004, toujours avec une suspension taillée pour le sport mais aussi avec un freinage Brembo à l'avant, un spoiler noir mat et un stripping sur le capot.
Dans la gamme Mustang, la Mach 1 se positionne entre les versions de base et les variantes Shelby ou Boss plus onéreuses.
Via Ford
La pony car s'avance comme étant la Mustang animée par le 5 litres V8 Coyote la plus efficace sur circuit. Elle promet également de soigner son look. Les images nous montrent une lèvre de bouclier avant, des jupes latérales, un aileron, un freinage avant avec étriers rouges fourni par Brembo et des jantes noires chaussées par des pneus Michelin.
Ford dégaine sa Mach 1 en 1969, elle se distingue bien sûr par ses performances mais aussi par des suspensions qui font l'objet de tous les soins. Deux ans plus tard, l'auto grandit et grossit. En 1974, elle revient, pour la première fois avec un hayon, et reste au catalogue durant 5 ans. Celle-ci peut éventuellement s'équiper d'un Rallye Suspension Package. À l'issu de ce quinquennat, la Mach 1 disparaît, elle ne revient qu'en 2003 comme modèle 2004, toujours avec une suspension taillée pour le sport mais aussi avec un freinage Brembo à l'avant, un spoiler noir mat et un stripping sur le capot.
Dans la gamme Mustang, la Mach 1 se positionne entre les versions de base et les variantes Shelby ou Boss plus onéreuses.
Via Ford
Commentaires
Enregistrer un commentaire