Covid-19, le point sur les préparateurs et les maisons de ventes aux enchères

Si les Big Three et Tesla sont impactés par le Covid-19, les "petits" ne prennent pas de mesures aussi radicales, voire aucune mesure pour le moment. Chez les maisons de ventes aux enchères en revanche, beaucoup d'événements sont repoussés à plus tard. Voici ce qu'il faut retenir.

- Roush Performance, Hennessey Performance, Fisker Automotive, Callaway, SVE ou SSC North America continuent normalement leur activité.

- Karma Automotive : L'entreprise devait fêter ses 6 ans à son siège social le 16 mars, les circonstances en ont décidé autrement. Malgré tout, bon anniversaire à eux.

- Shelby ferme son Heritage Center et son magasin "physique" mais continue la production, la vente et le commerce électronique comme d'habitude.

- Le CDC (ainsi que diverses autorités locales) déconseille vivement les rassemblements de plus de 50 personnes pour huit semaines, recommandation que suivent les maisons de ventes aux enchères. Mecum Auctions repousse tous ses événements initialement prévus en mars et avril, Barrett-Jackson fait de même pour les enchères de Palm Beach qui devaient se dérouler entre les 16 et 18 avril. RM Sotheby's maintient Palm Beach (20 -27 mars) mais ce sera uniquement en ligne alors qu'Essen, Allemagne, est décalé à la seconde moitié du mois du juin. Tout ce qui est programmé à partir de mai ne bouge pour le moment pas.

Via les intéressés

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet