2021 Cadillac Escalade, photos volées

Alors que GM vient de dévoiler ses 2021 Chevrolet Tahoe/Suburban, des images en provenance d'Arlington nous montrent la tête de leur frère endimanché Cadillac Escalade. Basiquement, il reprend la même recette que ses prédécesseurs mais comme celle-ci est appréciée, et qu'elle ne coûte de surcroît pas cher, nous ne pouvons pas lui en vouloir.

Ainsi, si nous exceptons quelques chromes supplémentaires, le profil reste parfaitement identique entre un Tahoe et un Escalade. La partie avant de ce dernier s'inspire en revanche du XT6, en particulier au niveau des feux horizontaux, nouvelle signature esthétique de Cadillac, avec toutefois une calandre bien plus massive qui lui confère l'indispensable côté "badass" de la lignée.

Dedans en revanche, la planche de bord est totalement redessinée avec un style sorti tout droit du concept Escala. Celle-ci se compose de trois écrans, le tactile, celui de l'instrumentation numérique et un autre à la gauche de ce dernier. Le levier de vitesse migre quant à lui de la colonne de direction au bas de la console centrale, elle fait accessoirement moins utilitaire.

Pour le reste, je vous renvoir vers les caractéristiques du Tahoe, notez simplement que, comme le modèle sortant, le futur Escalade devrait faire une croix sur le 5,3 litres V8, en revanche, il devrait y avoir une version totalement électrique offrant 400 miles ou 644 km d'autonomie.

Via Carscoops

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux