2020 Jeep Wrangler, deux séries spéciales pour débuter l'année

Le millésime 2020 du Jeep Wrangler s'accompagne de deux nouvelles éditions spéciales qui prennent la finition Sport comme base. Le Willys rend hommage à son mythique aïeul alors que le Black & Tan soigne davantage son look.

Le Jeep Wrangler Willys adopte un différentiel arrière à glissement limité, les protections latérales contre les rochers et les amortisseurs du Rubicon, des freins renforcés et des pneus Firestone de 32 pouces pour terrains boueux. Nous retrouvons par ailleurs, le système 4X4 Command-Trac et une boite de transfert à deux vitesses avec rapport de gamme basse 2.72:1.

Pour le look, notons les inscriptions Willys, des jantes de 17 pouces noires avec des touches de gris, une calandre noire, des feux avant et des antibrouillards à LED et des tapis de sol tous temps. Dix teintes sont disponibles, il s'agit des The Wrangler Willys edition is available in 10 colors: Black, Granite Crystal, Sting Gray, Billet, Ocean Blue, Firecracker Red, Punk’n, Hellayella, Mojito! et White. Prix, à partir de 33 740 dollars en deux portes, 37 240 dollars en 4 portes.
Le Jeep Wrangler Black & Tan, dispo dans toutes les couleurs, se reconnaît à ses jantes de 17 pouces Granite chaussées par des pneus TT, ses marchepieds, son badging légèrement brillant mais surtout par son toit souple beige premium. Une instrumentation peinte en Wizard Black ainsi que des sièges en tissu beige "Heritage" personnalisent un intérieur qui s'équipe du technology Group (écran tactile 7 pouces avec Uconnect et radio, écran 7 pouces face au conducteur, climatisation bizone) de série.

La version 2 portes débute à 32 940 dollars, comptez au moins 36 440 dollars pour la 4 portes.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux