Mopar '19 Dodge Challenger, une lignée qui fête ses 10 ans

Mopar lève le voile sur sa '19 Dodge Challenger, une muscle car customisée sortie d'usine, si je résume l'affaire, une démarche que l'accessoiriste de FCA a entamé il y a maintenant 10 ans. Cette série limitée prend une R/T Scat Pack comme base.

Dehors, l'auto est reconnaissable à ses graphiques, son stripping asymétrique Blue Mopar, la monte du package Shaker Hood ainsi que par ses jantes de 20 X 9 pouces, badgées Mopar, chaussées par des pneus Goodyear 245/45ZR20. Deux teintes sont disponibles, Pitch Black ou White Knuckle.

Dedans, nous trouvons des logos Mopar brodés, un badge Mopar '19, des tapis de sol berbères et des seuils de portes polis avec logo Challenger. Chaque acheteur se voit remettre un kit de propriétaire qui comprend divers documents (date de naissance et numéro de la voiture, livre entièrement en couleur, gravure).

Le 6,4 litres V8 Hemi de 485 chevaux et 644 nm ou 475 lb-pi reçoit l'apport d'une admission d'air Mopar, il est couplé de série à une boite manuelle à 6 rapports mais l'automatique à 8 rapports figure en option. La rigidité est accrue grâce à la présence d'une barre anti-rapprochement, argentée pour le look. Le freinage Brembo inclut des étriers rouges.

La Mopar '19 Dodge Challenger est à vous contre un chèque de 45 835 dollars, il y en aura 100 de produites, 90 pour les Étsts-Unis, 10 pour le Canada, les livraisons sont prévues pour la fin de l'année.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts