Ford Mustang, 2020 JDRF Shelby GT500 et NASCAR Xfinity Series

Ford présente la 2020 JDRF Mustang Shelby GT500, un one-off qui constitue le premier prix d'une tombola organisée afin de lever des fonds pour JDRF, une organisation qui finance la recherche contre le diabète de type 1. 75 000 billets sont mis en vente.

Cette Mustang se distingue par sa teinte métallisée spécifique appelée Venom, elle embarque également un stripping noir et le Carbon Fiber Trak Pakage (jantes en fibre de carbone, pneus Michelin Pilot Sport Cup 2, suppression de la banquette arrière, sièges Recaro en cuir, aileron Mustang GT4), une option à 18 500 dollars. Si vous ne gagnez que le second prix, celui-ci consiste en un pass VIP pour 2 pour assister au Daytana 500 2020.

Par ailleurs, l'ovale bleu lève le voile sur la 2020 NASCAR Xfinity Series Mustang, elle rejoint ainsi les Mustang qui concourent en Mónster Energy NASCAR Cup Series, en division NHRA Funny Car et en championnat Virgin Australia Supercars ainsi que la Cobra Jet. La petite dernière effectuera ses débuts au Daytona International Speedway le 15 février 2020.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019