2020 Ford Mustang Shelby GT350R, encore plus efficace
Quoi de neuf pour la Mustang Shelby GT350R pour le millésime 2020 ? La sportive profite de la sortie de sa sœur GT500 pour mettre à jour quelques une de ses caractéristiques afin de la rendre encore plus efficace sur circuit. Voyons tout ceci en détail.
Pour améliorer la conduite sportive, la GT350 se dote d'une nouvelle géométrie de suspension avant ainsi que d'une nouvelle articulation de direction qui s'inspire de celle de la GT500. Direction toujours, une nouvelle crémaillère est montée et l'assistance électrique recalibrée.
La GT350R conserve sinon ce qui fait son charme, à savoir l'absence d'une banquette arrière et de silencieux auxiliaire d'échappement, des jantes, un aileron et une prise d'air avant en fibre de carbone ou des étriers de freins rouges. Stripping (qui court le long de la carrosserie, toit compris) et pack technologique (système audio B&O avec 12 HP, BLIS avec alerte de circulation transversale, éclairage vers le sol, commande vocale du GPS) demeurent en option.
Notons pour finir la présence de FordPass Connect sur toute la gamme Mustang 2020.
Pour améliorer la conduite sportive, la GT350 se dote d'une nouvelle géométrie de suspension avant ainsi que d'une nouvelle articulation de direction qui s'inspire de celle de la GT500. Direction toujours, une nouvelle crémaillère est montée et l'assistance électrique recalibrée.
La GT350R conserve sinon ce qui fait son charme, à savoir l'absence d'une banquette arrière et de silencieux auxiliaire d'échappement, des jantes, un aileron et une prise d'air avant en fibre de carbone ou des étriers de freins rouges. Stripping (qui court le long de la carrosserie, toit compris) et pack technologique (système audio B&O avec 12 HP, BLIS avec alerte de circulation transversale, éclairage vers le sol, commande vocale du GPS) demeurent en option.
Notons pour finir la présence de FordPass Connect sur toute la gamme Mustang 2020.
Via Ford
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