GMC Sierra HD, le Denali représente une vente sur deux

Une nouvelle preuve de l'engouement des Américains pour les pick-ups premium, GMC déclare que 50% des acheteurs de Sierra HD optent pour une finition Denali et que parmi ces trucks de luxe, 90% accueillent le 6,6 litres V8 Duramax.

Opter pour un Denali coûte au minimum 58 095 dollars et ceux qui se portent sur le diesel déboursent 9 940 dollars de plus. Bien sûr il reste possible d'alourdir davantage la facture avec quelques teintes (jusqu'à 1 095 dollars pour le White Frost Tricoat), une poignée de packages à quelques centaines de dollars, un toit ouvrant électrique (995 dollars), un lecteur de DVD arrière (1 995 dollars) et toute une batterie d'accessoires...Sans oublier la transmission intégrale à 3 200 dollars.

Le 2019 GMC Sierra HD est disponible en version de base, SLE, SLT et Denali, le modèle 2020, tout nouveau, y ajoutera l'AT4 qui se veut plus baroudeuse. Cette finition sera sans aucun doute vendue au prix fort (la grille tarifaire n'est pas encore connus) mais bon, puisque les clients sont prêts à casser leur tirelire, pourquoi se priver ?

Via GMA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile