2019 Ram Heavy Duty, moparisable

Si vous craquez pour un 2019 Ram Heavy Duty et que vous souhaitez le personnaliser, Mopar expose un 2500 à Chicago (couleur Blue Streak et 6,4 litres V8 Hemi) qui embarque quelques uns des 170 accessoires qui seront disponibles sur ce gros pick-up.

Notons ainsi une barre placée sur la benne peinte en noir et équipée de 5 lampes à LED, de 4 800 lumens chacune, de 5 pouces (12,7 cm), un interrupteur auxiliaire pour celles-ci, une marche d'accès rétractable à la benne, des élargisseurs d'ailes, des jantes beadlock chaussées par des pneus Goodyear, un rangement pour roue de secours (celle-ci peut grimper à 37 pouces) des seuils de portes en inox et des tapis de sol qui résistent à tout (eau, boue, neige, etc...).

Parmi les autres accessoires non exposés ici, notons les suivants : sellette d'attelage, revêtement bedliner, rangements, caisses à outils, garde boues HD, couvre-tonneau, cuir Katzkin, marchepieds ou chargeur sans fil. Mopar souligne son sérieux, ces pièces sont le fruit de milliers d'heures de travail et de tests. Elles seront disponibles au moment du lancement du 2019 Ram HD.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium