2019 Chevrolet Colorado ZR2 Bison, sold out

Le 2019 Chevrolet Colorado ZR2 Bison n'est en vente que depuis le début de l'année et à un prix pour le moins salé pour sa taille, il ne s'agit pas d'un modèle pleine grandeur, 48 045 dollars minimum. Qu'importe, toute la production de ce millésime est d'ores et déjà vendue, il faudra attendre 2020 si vous en souhaitez un.

Sandor Piszar, le directeur marketing des trucks Chevrolet, explique que le Colorado ZR2 "basique" représente 10% des 134 842 exemplaires écoulés aux USA en 2018. Pour sa version encore plus extrême Bison, il a été prévu d'en faire 2 000 en 2019, ce n'était visiblement pas assez.

Que devons-nous conclure de ce succès ? D'abord qu'il existe un réel engouement pour les SUV ou les pick-ups orientés vers le off-road, ensuite que, comme pour les modèles une taille au dessus, les clients n'ont pas peur de signer un gros chèque pour s'offrir l'engin de leurs rêves. Soulignons pour finir que ce Colorado ZR2 Bison est un ZR2 personnalisé par AEV, un spécialiste du 4X4, qui conserve sa garantie constructeur, de quoi rassurer les plus inquiets.

Via GMA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium