2019 Chevrolet Colorado ZR2 Bison, pour passer partout sans casse

Chevrolet lève le voile sur le nouveau Colorado ZR2 Bison, une version développée avec l'aide d'American Expedition Vehicles, un préparateur spécialisé dans les modèles "off-road" de haut de gamme.

Ce dernier fournit 5 plaques de protection en acier trempé Boron pour le carter d'huile, le réservoir à carburant, la boite de transfert et les différentiels de blocage avant et arrière. AEV fournit également les pare-chocs en acier trempé, ils intègrent les antibrouillards, de la place pour installer un treuil et des attaches pour vous sortir d'un éventuel enlisement.

Les autres changemnets sont principalement d'ordre cosmétique, l'inscription Chevrolet se substitue logo de la marque devant, des décalcomanies "Bison" sont placées sur les côtés de la benne, un logo AEV Bison prend place sur le hayon et dans l'habitacle. Notons également des jantes de 17 X 8 pouces en aluminium chaussées par des pneus Goodyear Wrangler Duratrac TT de 31 pouces, le tout prend place grâce à des ailes élargies.

Pour le reste, nous retrouvons ce qui fait le Colorado ZR2, à savoir une suspension dynamique à distributeur à tiroir cylindrique (DSSV) Multimatic, des blocages de différentiel électroniques, des bras de suspension en fonte, des protections contre les rochers et une boite de transfert Autotrac.

Le 2019 Chevrolet Colorado ZR2 Bison sera en vente au début de l'année 2019.

 


Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium