2019 Ram Heavy Duty, en temps et en heure en concession

C'est ce qui s'appelle saisir la balle au bond, après un long "shutdown" de plus d'un mois et alors qu'un autre pourrait pourrait intervenir pas plus tard que le 15 février, il ne fallait pas perdre de temps pour faire certifier ses nouveautés, c'est ce que vient de faire Ram avec certains de ses 2019 pick-ups HD.

En effet, parmi les effets indésirables d'une fermeture des activités gouvernementales américaines, nous pouvons souligner une EPA qui tourne au ralenti mais qui surtout n'accorde plus la moindre certification aux nouveaux véhicules. Conséquence de la chose, impossible de les vendre.

Concernant le 2019 Ram Heavy Duty, le bras de fer entre la Maison-Blanche et le Congrès affectait le Ram 3500, essence et diesel, qui n'avait pas reçu le fameux sésame à temps. Bonne nouvelle pour FCA, c'est désormais fait. Le Ram 2500 avait la sien en poche avant le shutdown.

Le constructeur remercie l'agence fédérale pour avoir accéléré le processus de certification et annonce que le 2019 Ram HD sera bel et bien en concession au second trimestre comme il était initialement prévu et ce, dans toutes ses configurations.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium