2019 Chevrolet Camaro ZL1 1LE, elle passe la dixième

Bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas les boites manuelles mais qui apprécient les sportives, la 2019 Chevrolet Camaro ZL1 1LE sera disponible avec une boite automatique à 10 rapports. avec palettes au volant, fin février.

Cette transmission est optimisée pour la vitesse et un mode "Track" est ajouté. En outre, les ingénieurs Chevrolet ont recalibré le différentiel à glissement limité électronique et le système Performance Traction Management. Enfin, la suspension Multimatic DSSV est revue pour un meilleur transfert de masse, un nouveau carter d'huile de transmission est installé et un conduit de refroidissement est ajouté pour le boîtier de direction.

Vous retrouverez le reste des caractéristiques de la ZL1 1LE ici. Le prix de ce package ne bouge pas, ajoutez 7 500 dollars à une ZL1, celui de la boite automatique se monte à 1 595 dollars. Il serait intéressant que Chevrolet amène un exemplaire sur le Nürburgring pour voir si elle peut faire mieux que les 7:16.04 du modèle 2018 avec. forcément, une BVM6.

Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium