2020 Jeep Gladiator, en fuite

Il devait être présenté au salon de l'auto de Los Angeles mais la toile en a décidé autrement, voici les premières images du pick-up Jeep qui s'appelle finalement Gladiator. Disponible avec deux hardtops ou une capote souple, il devient le seul truck découvrable du marché nord-américain.

Systèmes Command-Trac et Rock-Trac, essieux Dana 44 de troisième génération, blocages de différentiels avant et arrière Tru-Lok, différentiel à glissement limité Trac-Lok, déconnection électronique des barres stabilisatrices, pneus TT de 333 pouces, le Gladiator est bel et bien un vrai Jeep. Avec tout ça, vous passez partout et même s'il y a 76,2 cm ou 30 pouces d'eau.

Un pick-up digne de ce nom doit afficher de bonnes capacités de charge et de remorquage, elles sont ici de 1 600 livres ou 726 kg et 7 650 kg ou 3 470 livres respectivement, ce qui correspond en gros aux valeurs d'un Colorado par exemple. La benne, en acier, mesure 5 pieds ou 1,524 mètres de long, elle s'équipe de nombreuses attaches.

Sous le capot, nous trouvons le 3,6 litres V6 Pentastar couplé à une BVM6 ou une BVA8, un 3 litres V6 turbo diesel, uniquement avec BVA8 le rejoindra en 2020. Ces deux moteurs reçoivent un stop-start. Pour tenter de leur faciliter la tâche, portières, charnières, capot, cadre de pare-brise et hayon sont en aluminium.

Le 2020 Jeep Gladiator peut compter sur 80 équipements de sécurité disponibles et la quatrième génération de Uconnect (écran de 7 ou 8,4 pouces), le Rubicon se dote d'une caméra avant pour que le conducteurs puisse bien appréhender les obstacles qu'il pourrait rencontrer.
 Via JeepGladiatorForum

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