2019 Ford Ranger, c'est parti
La production nord-américaine du 2019 Ford Ranger débute sur son site du Michigan. Le pick-up de moyenne taille sera rejoint par le Bronco dans un an, ce qui est logique puisque les deux véhicules partageront l'essentiel de leurs caractéristiques techniques.
L'ovale bleu a investi 850 millions de dollars dans cette usine ouverte en 1957 et dans laquelle sortait des breaks. Le Bronco y sera assemblé pendant 30 ans à partir de 1966, les Ford Expedition et Lincoln Navigator entre 1996 et 2008.
Le Ranger ouvre la voie au mouvement qui consiste à remplacer 75% de la gamme nord-américaine du constructeur d'ici 2020. Retenez qu'il entraînera la disparition pure et simple des berlines au profit de SUV, multisegments, pick-ups et utilitaires.
Le 2019 Ford Ranger met en avant son contenu technologique (AEB, BLIS, SYNC 3 avec Apple CarPlay et Android Auto), son 2,3 litres Ecoboost gorgé de couple et son package FX4 Off-Road, pour les amateurs de loisirs en plein air, , pour s'imposer sur un segment dans lequel nous trouvons le Chevrolet Colorado mais surtout le Toyota Tacoma, leader des ventes.
Via Ford
L'ovale bleu a investi 850 millions de dollars dans cette usine ouverte en 1957 et dans laquelle sortait des breaks. Le Bronco y sera assemblé pendant 30 ans à partir de 1966, les Ford Expedition et Lincoln Navigator entre 1996 et 2008.
Le Ranger ouvre la voie au mouvement qui consiste à remplacer 75% de la gamme nord-américaine du constructeur d'ici 2020. Retenez qu'il entraînera la disparition pure et simple des berlines au profit de SUV, multisegments, pick-ups et utilitaires.
Le 2019 Ford Ranger met en avant son contenu technologique (AEB, BLIS, SYNC 3 avec Apple CarPlay et Android Auto), son 2,3 litres Ecoboost gorgé de couple et son package FX4 Off-Road, pour les amateurs de loisirs en plein air, , pour s'imposer sur un segment dans lequel nous trouvons le Chevrolet Colorado mais surtout le Toyota Tacoma, leader des ventes.
Via Ford
Commentaires
Enregistrer un commentaire