Lincoln MKT, maintenu sous perfusion

Avec des ventes américaines négligeables et en chute libre, 1653 unités, - 22%, en 2018 au 31 août, est-il vraiment utile de maintenir le Lincoln MKT, âgé maintenqnt de 9 ans, en vie ? Surprise, la réponse est oui selon le directeur marketing de la marque Robert Parker.

Nous connaissons le nom du successeur de ce mal-aimé, il s'agit de l'Aviator, autrement plus sexy que lui. Simplement, les deux crossovers évolueront, en tout cas pour un temps, sur différents marchés. Lincoln ne souhaite pas brader l'Aviator, il sera en conséquence principalement vendu aux particuliers. Le MKT aura quant à lui la tâche d'alimenter les compagnies de location de voitures, les hôtels et les entreprises de pompes funèbres ou de limousines qui recherchent avant tout un prix.

Parker indique que la stratéguiie de maintenir le MKT sous perfusion n'aura pas d'impact sur l'image de Lincoln. Même s'il arbore toujours la "vieille"calandre de la marque, celle-ci demeurera et il ne faut de toute façon plus s'attendre à voir ce véhicule évoluer. Il promet également que si vous voyez par hasard un Aviator chez un loueur, ce dernier aura payé le même prix que chaque particulier qui se sera offert le même.

Via Automotive News

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