La 2017 Ford GT de John Cena va passer sous le marteau

La 2017 Ford GT ayant appartenu à John Cena passera sous le marteau à Dallas en fin de semaine. Si le catcheur a trouvé un accord amiable avec l'ovale bleu, il ne pouvait en théorie pas vendre l'auto durant 24 mois, son actuel propriétaire n'est lié par aucun accord avec Dearborn.

Cette GT porte le numéro de série 77, elle est de couleur Liquid Blue et affiche 626 miles ou 1007 km au compteur. Elle est bien évidemment animée par le 3,5 litres V6 Ecoboost de 647 chevaux et 746 nm ou 550 lb-pi couplé à une boite automatique à double embrayage qui compte 7 rapports. La vitesse maxi est de 216 mph ou 348 km/h.

L'annonce nous rappelle quelques caractéristiques de la super car : bloc et culasse en alu, lubrification par carter sec, freinage en carbone-céramique, les étriers sont ici peints en argent, suspension active multi-mode, châssis monocoque en fibre de carbone avec cage de sécurité en acier intégrée et structure en aluminium.

En mai dernier, Mecum Auctions vendait la 2017 Ford GT numéro 48 pour la somme de 1,65 million de dollars, elle devait repasser sous le marteau mi-août mais sans atteindre visiblement son prix de réserve, à moins que Ford ait réussi à faire bloquer la vente (je n'ai rien vu sur le sujet). Quelle est la plus-value d'un contrat de vente initial signé par John Cena ? Réponse dans une semaine.
Via Mecum Auctions

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Brèves du monde