2019 Jeep Compass, quoi de neuf ?

La seconde génération de Jeep Compass rencontre un joli succès aux États-Unis avec des livraisons en hausse de 173%, 116 149 unités, en 2018 au 31 août (79 511 ventes en 2017 en ajoutant le Patriot). Pour le millésime 2019, il renforce son attractivité pour continuer sur cette bonne voie.

- L'entrée de gamme Sport hérite d'une édition spéciale Upland qui reprend les éléments suivants du Trailhawk : jantes de 17 pouces, boucliers avant avec crochets de remorquage noirs, plaque de protection pour suspension avant. Ajoutons des parties peintes en noir (calandre, toit, enjoliveurs des antibrouillards, logos), une sortie d'échappement brillante et un habitacle avec des inserts en argent anodisé et les tapis de sol tous temps du Trailhawk.

- Le Limited peut s'équiper d'un Altitude Appearance Package qui comprend des jantes de 19 pouces Satin Gloss Granite, des parties de la même couleur,  Uconnect 4C NAV avec écran tactile de 8,4 pouces et GPS, des feux avant au xénon avec signature lumineuse à LED, des feux arrière à LED, un toit noir et des vitres surteintées. Dedans, notons des inserts en bronze cuivré anodisé et des coutures tungstène.

- Pour le reste, le Compass peut recevoir une nouvelle teinte Sting Grey, le régulateur de vitesse actif est ajouté au Advanced Safety Group Package, le fini des jantes du Trailhawk est rafraîchi, un Premium Lighting Group pour un meilleur éclairage apparaît, Uconnect avec écran tactile 7 pouces et compatibilité Apple CarPlay et Android Auto est de série sur Sport et North.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Brèves du monde