2020 Ford Bronco (ou Baby Bronco), en fuite

Voici des premières photos du 2020 Ford Bronco montrées lors d'un meeting avec des concessionnaires en octobre à Las Vegas. Contrairement à ses prédécesseurs, il s'agit d'un véhicule à 5 portes mais quelques références au passé sont à souligner.

Ainsi, notons par exemple les phares ronds à LED, un clin d'œil au Bronco original, qui se mélangent à une calandre bien actuelle avec l'inscription Ford peut-être éclairée. Notons également un profil cubique, un toit blanc et une prise d'air (probablement factice) placée devant la portière avant.

Même s'il ne compte pas chatouiller le Jeep Wrangler sur ce qui est sa grande force, les pneus larges (voire les jantes beadlock, cela y ressemble sur les images) indiquent néanmoins qu'il compte offrir quelques capacités hors des sentiers battus. Rappelons à ce sujet qu'il repose sur le châssis en échelle du Ranger qui se décline en FX4 Off-Road.

Sous le capot, le 2,3 litres Ecoboost du pick-up de moyenne taille devrait en toute bonne logique être présent, idem pour la boite automatique à 10 rapports, reste à savoir s'il sera accompagné d'un V6 Ecoboost.
Via Off-Road.com

MàJ : Dans les commentaires ci-dessous, mon attention est portée sur le fait qu'il s'agit du Baby Bronco, plusieurs médias confirment cette thèse mais pas celui à l'origine de la fuite. Comme je l'explique dans cet espace, l'image de profil montre l'ombre d'un plus gros véhicule et, à moins qu'il s'agisse d'un photoshop de stagiaire débutant, c'est plutôt celui-ci qui correspond au Bronco. Moins rustique, le Baby Bronco devrait reposer sur la plateforme de la Focus Active que nous ne verrons finalement pas en Amérique à cause de la guerre commerciale que se livrent USA et Chine.

Commentaires

  1. C'est le Baby Bronco celui la.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas, Ford a teasé sa partie avant, elle est différente de celle-ci...Bon, pas fondamentalement non plus mais nous voyons qu'il s'agit de deux modèles différents. https://1.bp.blogspot.com/-dse5abR6-MM/W281VDtiIJI/AAAAAAABaw4/nYa_ZTKH4pQE8kl3LT27kNrJlRuRXKenwCLcBGAs/s1600/Ford%2BBaby%2BBronco.jpg

      Supprimer
    2. Le Bronco devrait être en 2 portes et beaucoup plus off-road que celui ci. Sur ce teaser on distingue bien les deux, surtout a la dimensions des roues, on le reconnait même sous la bâche presque...https://www.bronco6g.com/wp-content/uploads/2018/07/Ford-Bronco-and-Baby-Bronco-1000x325.jpg

      Supprimer
    3. Le Bronco sera cette fois-ci en 4 portes mais là où la thèse du Baby Bronco que vous évoquez est peut-être la bonne, je l'admets, c'est que sur la photo qui montre le véhicule orange de profil, nous voyons l'ombre de quelque chose de plus gros avec une roue de secours flanquée sur le coffre. Deux hypothèses, il s'agit d'un "œuf de Pâques", selon le terme utilisé aux USA, soit un "photoshop disaster". :-)

      Merci pour votre vigilance, je modifie l'article en conséquence.

      Supprimer
    4. J'en suis pas sûr mais ça serait logique en effet puisque basé sur le Ranger. Vous savez observer puisque je n'avais même pas vu l'ombre :-) En comparant un peu d'autres photos il se peut que le Bronco soit bien l'ombre et donc " l'orange le baby bronco" Plus qu'a attendre Los Angeles ou Detroit pour être fixé

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars