2020 Ford Explorer, voici la probable gamme de moteurs


Nous savons que le 2020 Ford Explorer est bâti sur une plateforme propulsion, celle du Lincoln Aviator et qu'une version ST est prévue pour les sportifs. En outre, il sert de base au futur Police Interceptor Utility. Aujourd'hui, grâce à un guide de commande en fuite, nous connaissons sa gamme de moteurs.

- Un 2,3 litres Ecoboost constitue l'entrée de gamme, sauf pour le Police Interceptor qui s'en passe. Il est disponible sur les finitions Base, XLT et Limited. Sous le capot du Lincoln MKC, il développe 285 chevaux et 414 nm ou 305 lb-pi.
- Le récent 3,3 litres V6 atmosphérique constitue l'offre de base du Police Interceptor comme de l'Explorer civil puisqu'il n'est offert que sur la finition Base. Inauguré sur le 2018 F-150, il développe 290 chevaux et 359 nm ou 265 lb-pi avec lui.
- Ce 3,3 litres V6 peut s'hybrider en finition Limited et avec le Police Interceptor.
- Enfin, le 3 litres V6 biturbo anime les ST, Platinum et Police Interceptor. Ce moteur aligne jusqu'à 400 chevaux et 542 nm ou 400 lb-pi avec les Lincoln MKZ et Continental. Une version dégonflée à 350 chevaux pour un couple identique existe.

Les Police Interceptor sont livrés d'office avec une transmission intégrale et une boite automatique à 10 rapports. Les autres 2020 Explorer pourront éventuellement se contenter de deux roues motrices.

Vous noterez l'absence d'une variante hybride rechargeable comme cela est le cas avec le Lincoln Aviator. Il semble qu'elle ne soit pas prévue chez l'oncle Sam, au moins lors du lancement de ce SUV, mais il se pourrait qu'elle intègre le catalogue de certains marchés à l'export.

Via Jalopnik

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