2019 Dodge Durango Pursuit, quoi de neuf ?

Dodge profite du National Sheriffs’ Association Show, à la Nouvelle-Orléans, pour présenter son Durango Pursuit modèle 2019. Ce SUV se reconnaît à son nouveau bouclier avant qui améliore la circulation d'air pour refroidir les freins. Par ailleurs, la suspension est optimisée pour une meilleure stabilité.

Autres nouveautés, des amortisseurs NIVOMAT, des disques de 35 cm ou 13,8 pouces devant et de 13 pouces ou 33 cm derrière, des barres stabilisatrices avant et arrière ainsi que des pneus de 18 pouces posés sur des jantes alu.
Sous le capot, nous retrouvons le 3,6 litres V6 Pentastar de 293 chevaux et 353 nm ou 260 lb-pi, le 5,7 litres V8 Hemi de 360 chevaux et 529 nm ou 390 lb-pi demeure en option. Tous les Durango Pursuit sont livrés avec une boite automatique à 8 rapports et une transmission intégrale (avec boite de transfert à deux vitesses pour le 8 pattes).
Ce véhicule s'équipe de tout ce qu'il faut pour le fonctionnement de l'éclairage additionnel, de quelques éléments renforcés (système de refroidissement d'huile, pompe d'alimentation) et d'un compteur de vitesse certifié. Le confort des policiers n'est pas oublié avec une climatisation trizone, ParkView et ParkSense ou un siège conducteur réglable électriquement sur 8 positions. En vente cet été.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?