Vente de la 2017 Ford GT numéro 48, le constructeur se penche sur le dossier

L'actuel propriétaire de la 2017 Ford GT numéro 48, qu'il compte vendre aux enchères samedi, se retrouve déjà dans le viseur de l'ovale bleu. Alerté sur la situation, le constructeur se montre prêt à porter l'affaire devant les tribunaux.

Le porte-parole de Ford Matt Leaver déclare "nous sommes au courant de la situation et nous nous penchons sur la question, toutefois Ford ne fait aucun commentaire sur les cas individuels. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que les clients de Ford GT signent un contrat qui comprend un accord de ne pas vendre la voiture pendant au moins deux ans".
En clair, nous pourrions assez vite nous retrouver dans la même situation que John Cena qui a pris possession de la sienne en septembre dernier, elle fut revendue dans la foulée. Si certains se posent la question de la légalité de cette clause de non-revente, y compris pour une durée limitée comme ici, pour le ctacheur, la situation est encore plus simple, il demande l'annulation des poursuites dont il fait l'objet puisqu'elle ne figure pas, selon lui, dans le contrat de vente qu'il a signé.

Via Motor Authority

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde