2019 Chevrolet Corvette ZR1, elle s'offre deux autres records sur circuit

En début d'année, la 2019 Chevrolet Corvette ZR1 s'offrait un record et le scalp de la 2017 Ford GT sur le Virginia International Raceway avec le tracé dit Grand Course West. La sportive de GM prend un second leadership pour une voiture de production sur ce circuit, dans sa configuration "Full Course", la plus commune pour les événements sportifs.

La Corvette de 755 chevaux expédie les 3,27 miles ou 5,26 km en 1:51.25 avec Alex MacDonald, ingénieur chez Chevrolet Performance, derrière le volant. La supercar détrône une autre Américaine, il sagit de la Dodge Viper ACR qui n'a pas fait mieux que 1:57.03 avec Ralph Gilles en guise de pilote.
Si malgré cette performance, vous n'êtes pas encore tout à fait convaincu, la 2019 ZR1 peut se targuer d'un autre record, toujours pour une auto de production, elle a bouclé le Road Atlanta en 1:26.45 avec Randy Pobst à son bord. Là encore, c'est la Viper ACR, conduite par Chris Winkler, qui doit céder sa place de numéro 1, d'un cheveu il est vrai, elle a fini le tour en 1:26.54.


Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Brèves du monde

Ram, Mike Manley veut un successeur au Dakota