New York 2018, 2019 Ford Fusion

Ford profite du salon de l'auto de New York pour présenter sa 2019 Fusion, une auto légèrement restylée (grille de calandre, antibrouillards, malle de coffre, feux arrière désormais à LED) mais qui inaugure surtout le Ford Co-Pilot360, de série sur l'ensemble de la gamme.

Cette fonction comprend l'AEB avec détection des piétons, le détecteur d'angle mort, l'aide au maintien sur la voie, la caméra de recul et l'allumage automatique des feux. Le régulateur de vitesse adaptif avec fonction arrêt-démarrage demeure en option.
À partir de la finition SE, l'ensemble ajoute la navigation avec commande vocale, SiriusXM Traffic et Travel Link ainsi qu'un écran tactile LCD de 8 pouces avec SYNC 3. Les SEL, Titanium et V6 Sport ajoutent la fonction pincer et zoomer à l'écran tactile.
Par ailleurs, l'autonomie en mode électrique de la Fusion Energi passe de 21 à 25 miles (34 à 40 km) grâce à une nouvelle batterie lithium-ion de 9 KwH refroidie par air.
La gamme 2019 est simplifiée, elle se compose des S, SE (avec 1,5 litre Ecoboost d'office) et Hybrid SE, SEL et Hybrid SEL (remplacent le SE Luxury Package), Titanium et Hybrid Titanium, Energi Titanium et V6 Sport.
Enfin, deux nouveaux modèles de jantes et de nouvelles couleurs, dehors comme dedans, seront disponibles début 2019.
Via Ford

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