Cadillac tease son 2019 XT4

Cadillac publie deux teasers, une image et une vidéo (déclinée en deux versions), de son 2019 XT4 qui sera présenté le 28 mars au siège social de la marque à New York. Comme l'indique son nom, ce SUV se positionne en dessous du XT5. Il arrive en concession dès cet automne.

L'air de famille avec son grand frère apparaît évident dans son design général, ce qui n'est pas un mal, mais c'est à lui que revient la mission d'inaugurer la calandre du concept Escala que le reste de la gamme adoptera assez vite. Je ne vous cache pas que je trouverais chouette que l'habitacle en reprenne les écrans OLED incurvés mais bon, il ne faut peut-être pas rêver.
Pour le reste, nous savons que ce Caddy repose sur la plateforme du couple Chevrolet Equinox/GMC Terrain et que des moteurs turbocompressés l'animeront. Le logo AWD indique la présence d'une transmission intégrale, nous nous en doutions mais comme ça, c'est sûr.
Rendez-vous dans un peu plus de trois semaines pour découvrir cet important modèle, celui qui doit relancer le blason premium de GM aux USA.



Via Cadillac

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Détroit 2019, Cadillac EV