Dallas 2018, 2019 Ram 1500 Lone Star

Ram profite du salon de l'auto de Dallas pour présenter son 1500 Lone Star modèle 2019. Vendu uniquement au Texas dès ce trimestre, ce truck est pour l'instant animé par le 5,7 litres V8 avec système eTorque mais le 3,6 litres V6 le rejoindra plus tard dans l'année.

De série, le Lone Star embarque des parties brillantes (pare-chocs, calandre), des poignées de portes chromées en leur centre, des jantes de 18 pouces en aluminium, des antibrouillards, une banquette rabattable 60/40 et un volant cuir avec commandes du système audio. Deux packages, Sport et Black apportent un style monochrome au Ram. Il accueille 6 passagers, cinq contre supplément si vous préférez des sièges avant individuels. Des badges Lone Star sont posés sur le hayon et dans l'habitacle.
D'autres groupes d'options sont disponibles, cela va de l'amélioration des capacités en off-road à l'éclairage d'ambiance premium en passant par diverses protections ou des capacités de remorquage accrues. Ajoutons à tout ceci, le blocage de différentiel arrière électrique, le détecteur d'angle mort, la suspension à air et les jantes de 20 pouces.
Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg