Chicago 2018, 2019 Ram 1500 par Mopar

Le 2019 Ram 1500 fait l'objet de toutes les attentions de la part de Mopar qui compte lui offrir toute une gamme d'accessoires. Un exemple, sur le thème des loisirs en plein air, est exposé au salon de l'auto de Chicago.

De couleur Flame Red, ce Big Horn Sport 4X4 se voit greffer un kit qui augmente sa garde au sol de 2 pouces ou 5,08 cm et s'équipe de pneus de 35 pouces montés sur des jantes beadlock à 6 écrous off-road. Pour accueillir le tout, des élargisseurs d'ailes, noirs, sont indispensables.
Nous trouvons par ailleurs un rack ajustable sur la benne, une admission d'air Mopar “Ram Airflow” qui alimente en air frais le 5,7 litres V8 Hemi de 395 chevaux et 556 nm ou 410 lb-pi, deux sorties d'échappement de 5 pouces ou 12,7 cm, des bandes sur le capot, un badging custom, des emblèmes, du cuir Katzkin et des seuils de portes en alu avec inscription R-A-M.
Tous ces équipements Mopar seront commercialisés dans les mois qui viennent. Vous pouvez les acheter dès commande de votre 2019 Ram 1500.


Via FCA

Commentaires

  1. Easily Boost Your ClickBank Banner Traffic And Commissions

    Bannerizer makes it easy for you to promote ClickBank products using banners, simply go to Bannerizer, and get the banner codes for your picked ClickBank products or use the Universal ClickBank Banner Rotator to promote all of the available ClickBank products.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019

2020 Cadillac CT4, saveur turbo