2019 Buick Envision, il se refait une beauté

Quelques mois après sa présentation en Chine, le Buick Envision restylé pointe le bout de son nez en Amérique du Nord. Outre un style qui se met au diapason du reste de la gamme, il met à jour ses contenus technique et technologique.

Le modèle 2019 se reconnaît principalement grâce à sa calandre retouchée qui accueille un logo avec des ailes, ses nouveaux feux arrière et son nouveau hayon. Notons sinon des boucliers légèrement redessinés et de nouveaux modèles de jantes.
Par ailleurs, le 2 litres turbo de 252 chevaux et 400 nm ou 295 lb-pi adopte une boite automatique à 9 rapports, une évoluation qui permet au SUV de gagner une demi-seconde au 0-60 mph ou 97 km/h par rapport au modèle 2018.
D'autres points à retenir. Pour la conduite, notons la possibilité de désactiver le stop-start, une première en Amérique du Nord, la présence d'une aide au freinage qui réduit l'effort à fournir sur la pédale, d'un régulateur de vitesse qui passe en mode adaptif ou désactive cette fonction et d'une caméra de recul améliorée. Pour la vie à bord, le microphone de la commande vocale et de téléphone mains libres est de meilleure qualité, les sièges chauffent plus vite, la recharge sans fil pour téléphones intelligents comprend les derniers modèles (iPhone8/iPhoneX) et un ioniseur purifie l'air. L'éclairage xénon est de série sur le 2,5 litres, le 2 litres turbo s'en remet à des LED bifonctionnels et tous reçoivent une signature à LED.
Le 2019 Buick Envision est à vous à partir de 32 990 dollars, frais d'acheminement compris.
Via Buick

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile