Le 1967 Chevrolet C-10 de Han dans Fast and Furious 4 change de mains

Le 1967 Chevrolet C-10 conduit par Han lors de la scène d'ouverture de Fast and Furious 4 vient d'être vendu sur eBay pour la somme relativement raisonnable de 32 500 dollars. Ce truck, customisé par Dennis McCarthy pour le compte d'Universal Studios, est en bon état et conduisible.

Certains accessoires sont factices et montés pour les besoins du films, citons par exemple le levier de tracteur à 10 vitesses, les échappements verticaux ou les réservoirs à air sous le plateau.
En revanche, le moteur est bel et bien fonctionnel, il s'agit d'un 8,2 litres (502 cid) V8 avec allumage MSD, carburateur quadruple corps Holley Performance et collecteurs d'échappement Hedman. Si la puissance n'est pas donnée, le couple grimpe à 664 nm ou 490 lb-pi. La boite automatique à trois rapports d'origine est conservée.
Nul doute que ce 1967 Chevrolet C-10 constitue la star parfaite pour des rassemblements automobiles, d'autant que les papiers qui prouvent son passé sont fournis avec, il suffit donc de les exposer derrière le pare-brise pour épater la galerie.
Via eBay

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde