SEMA 2017, 2018 Ford Mustang

Après les Focus ST et RS, Ford lève le voile sur les 7 Mustang, coupé ou cabriolet, Ecoboost ou GT, qui seront sur son stand au SEMA qui ouvre ses portes dans 10 jours à Las Vegas. Je vous propose de les découvrir en détail.

- 2018 Ford Mustang cabriolet par MAD Industries : jantes de 20 pouces Niche Staccato, gros aileron en fibre de carbone APR, sièges de compétition Braum Elite-X Series ou admission d'air et système d'échappement de chez Ford Performance sont au programme de cette découvrable animée par le 2,3 litres Ecoboost.
- 2018 Roush 729 Mustang : comme son nom le suggère, cette préparation, qui s'inspire du look de la 1970 Boss 429, développe la jolie puissance de 729 chevaux obtenue via la pose d'un compresseur Roush. Elle se dote d'une teinte Grabber Green, d'un kit carrosserie large, d'éléments en fibre de carbone et de jantes forgées Vossen RVS.
- 2018 Ford Mustang Fastback par Tucci Hot Rods : objectif 200 mph ou 321 km/h grâce à un gros travail sur l'aérodynamisme et une bonne cure de vitamines assurée par un kit biturbo de chez Hellion. Wilwood fournit de quoi freiner cette muscle car.
- 2018 Ford Mustang GT cabriolet par Speedkore : cette maison fournit l'échappement cat-back, la peinture et les éléments en fibre de carbone, dehors comme dedans. Le 5 litres V8 est gavé par un compresseur Roush, Eibach se charge de l'amortissement, Brembo du freinage.
- 2018 Ford Mustang GT par DeBerti Design : compresseur Roush, carrosserie large pour accueillir les pneus de 18 pouces Mickey Thompson et capot qui se veut un mélange de look ancien et moderne sont au programme de cette préparation.
- 2018 Ford Mustang par Air Design : le kit carrosserie maison qui comprend des pièces sous licence Ford alors que Sherwin Williams custom s'occupe de la peinture argentée et du stripping noir. Forgiato se charge des jantes de 21 pouces chaussées par des pneus Pirelli P Zero, Wilwood du freinage.
- 2018 Ford Mustang Ecoboost par DRAGG (Drag Racing Against Gangs and Graffiti) : voici à quoi ressemblerait probablement la Mustang s'il s'agissait d'une voiture de police avec quelques petits plus car le cuir Katzkin ou le système audio Kicker ne seraient sans doute pas présents. Ford Performance, Eibach, Wilwood ou Michelin prennent part à ce projet.
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium