Ford Mustang restylée européenne, une bonne et une mauvaise surprise

Ford profite du salon de l'auto de Francfort pour présenter sa Mustang restylée, toujours en coupé fastback ou cabriolet, au public européen. Comme auparavant, la pony car est disponible avec le 2,3 litres Ecoboost et le 5 litres V8 avec, à la clé, une bonne et une mauvaise surprise.

Le 8 pattes voit sa puissance bondir de 421 à 450 chevaux, ce qui ravira les amateurs de nobles mécaniques, mais le 4 cylindres suit le chemin inverse et passe de 317 à 290 chevaux sans que l'ovale bleu ne fournisse la moindre explication. Dans les deux cas, la boite automatique à 10 rapports est disponible.
La Mustang européenne peut s'équiper de l'amortissement MagneRide alors que deux nouveaux modes de conduite, Drag Strip (0-60 mph ou 97 km/h en moins de 4 secondes) et My Mode (ce dernier est customisable), s'ajoutent aux Normal, Sport, Track et Snow/Wet. Le "Good Neighbor Mode" vous évitera de vous fâcher avec vos voisins.
Les aides à la conduite comprennent l'AEB avec détection des piétons, le régulateur de vitesse actif ainsi que les alertes de maintien de distance de sécurité et de maintien sur la voie. L'écran LCD de 12 pouces customisable en guise de combiné instrumentation est disponible, tout comme SYNC 3 avec Apple CarPlay et Android Auto.

Via Ford

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