Foire du Texas 2017, 2018 Ram Laramie Longhorn Southfork et Ram HD Lone Star Silver Edition

Ram profite de la foire du Texas, parce qu'il n'y a pas meilleur endroit, pour nous présenter son nouveau 2018 Laramie Longhorn Southfork. La finition Lone Star Silver, exclusive à ce grand État, est maintenant offerte sur le Heavy Duty.

Le Southfork arbore un énorme badge "Laramie" chromé sur le hayon et reprend les teintes du Laramie Longhorn, dont les peintures bicolores. Dedans, nous trouvons du cuir pleine fleur Canyon Brown et Light Frost Beige Natura Plus, des coutures en Rubis Red, du cuir sur les piliers A et B, des inserts en bois de noyer ainsi que de la suédine Light Greystone sur la plafonnier et les visières pare-soleil. Un badge Longhorn sur la boite à gants et des tapis de sol avec badging en métal sont aussi présents. Inutile de dire que Uconnect 4C, avec écran tactile 8,4 pouces et la 4G, fait partie de la dotation de série.
Le  Ram Heavy Duty Lone Star Silver Edition est disponible sur 2500 et 3500, en 4X2 ou en 4X4, avec le 5,7 litres, le 6,4 litres et le 6,7 litres Cummins. Chromes, accents brillants, calandre grillagée avec badge Lone Star en aluminium, jantes de 20 pouces ou marchepieds personnalisent ce truck. La facture débute à 46 130 dollars, frais d'acheminement compris.


Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019

2020 Cadillac CT4, saveur turbo