Chevrolet Camaro GT4.R, en vente
Pratt & Miller Engineering, partenaire technique de Chevrolet, fabrique et vend la Camaro GT4.R, une voiture de course qui peut concourrir en GT4 series à travers le monde. Il faut néanmoins signer un joli chèque de 259 000 dollars pour s'en porter acquéreur.
Cette sportive prend pour base une Camaro ZL1 à laquellle Pratt & Miller ajoute une cage de sécurité homologuée par la FIA et un harnais à 6 points. Le réservoir à essence est ici de 25 gallons ou 95 litres et le poids total de 1 420 kg ou 3 131 livres ( 1761 kg ou 3 883 livres pour le coupé avec BVM "stock").
Sous le capot se loge le 6,2 litres V8 LT1 qui développe ici 480 chevaux, il est couplé à une boite séquentielle Xtrac, également fournisseur du différentiel de type Salisbury, qui compte 6 rapports et des palettes au volant. Notons sinon un aileron GT4 en fibre de carbone qui se règle sur 21 positions, une suspension custom, des barres antiroulis ajustables, un freinage Brembo Motorsport avec étriers à 6 pistons devant (derrière nous retrouvons la monte d'origine) ou des jantes en alliage Forgeline chaussées par quatre pneus 305/660-18.
Via Pratt & Miller Engineering
Cette sportive prend pour base une Camaro ZL1 à laquellle Pratt & Miller ajoute une cage de sécurité homologuée par la FIA et un harnais à 6 points. Le réservoir à essence est ici de 25 gallons ou 95 litres et le poids total de 1 420 kg ou 3 131 livres ( 1761 kg ou 3 883 livres pour le coupé avec BVM "stock").
Sous le capot se loge le 6,2 litres V8 LT1 qui développe ici 480 chevaux, il est couplé à une boite séquentielle Xtrac, également fournisseur du différentiel de type Salisbury, qui compte 6 rapports et des palettes au volant. Notons sinon un aileron GT4 en fibre de carbone qui se règle sur 21 positions, une suspension custom, des barres antiroulis ajustables, un freinage Brembo Motorsport avec étriers à 6 pistons devant (derrière nous retrouvons la monte d'origine) ou des jantes en alliage Forgeline chaussées par quatre pneus 305/660-18.
Via Pratt & Miller Engineering
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