2018 Jeep Cherokee, quoi de neuf ?

Les ventes américaines du Cherokee sont en chute libre depuis le début de l'année, - 25% et 105 060 unités au 31 août, un mauvais score que la migration de la production de Toledo à Belvidere peut en partie expliquer. Pour se relancer, il revoit sa gamme pour le millésime 2018.

Désormais, le Latitude constitue le ticket d'entrée de ce Jeep. Son équipement comprend des jantes alu de 17 pouces, les feux antibrouillard, des phares au xénon, des barres de toit, la caméra de recul ou les coques de rétros et les poignées de portes peintes.
Le nouveau Latitude Plus ajoute Uconnect avec écran tactile 8,4 pouces, l'entrée et le démarrage sans clé, une sellerie mixte tissu/cuir, un volant cuir, le siège conducteur à réglage électrique ou encore une prise 115 volts.
Le Trailhawk améliore sa dotation de série avec un détecteur d'angle mort et d'obstacle transversal arrière, le système d'aide au recul ParkSense et la climatisation bizone.
Le Limited reprend les plus du Trailhawk qu'il n'avait pas avec en prime un hayon à commande électrique.
L'Overland est reconduit sans changement.

Via FCA

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