Elio Motors, recherche de sous et nouveau report

Ce qui est bien lorsque je rédige un article sur Elio Motors, c'est qu'il suffit que je copie-colle le précédent en changeant deux ou trois chiffres. Mon commentaire peut paraître méchant mais il résume bien chaque nouvelle annonce de l'entreprise.

Comme vous le savez, Elio cherche beaucoup de sous et va tenter de lever 100 millions de dollars via une introduction en bourse, au Nasdaq Global Market pour être précis. Pour le moment, ni le nombre d'actions émises, ni le prix de chacune d'elle n'ont été fixés mais un formulaire est parti sur le bureau du SEC.
L'autre nouvelle concerne, comme d'habitude, un énième report de la production du trois roues de la société, qui devrait s'appeler l'Arlésienne, n'espérer pas le voir sur la route avant 2019. Si cette date devait finalement être la bonne, elle aurait au moins un mérite, marquer comme il se doit les 10 ans d'Elio Motors. Reste à connaître le niveau de patience de ceux qui ont effectué une réservation, en particulier des clients qui, prudents, ont opté pour un acompte remboursable.

Via Elio Motors

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile