2018 Chevrolet Silverado et GMC Sierra 1500, quoi de neuf ?

Les Chevrolet Silverado et GMC Sierra souffrent depuis le début de l'année aux USA, le premier perd 6%, 308 906 livraisons, et se voit un petit peu menacé par le pick-up Ram, le second 8%, 119 116 unités. L'addition des deux, 428 022 trucks, reste loin des 499 327 F-Series de Ford (+ 8%).

Pour 2018, vous aurez le droit à un contrôle de pression des pneus qui comprend désormais une alerte indiquant lorsque chacun d'eux est gonflé, quel que soit votre choix.
Les nouveautés du Sierra Denali se limitent à cela et à deux nouvelles teintes : Quicksilver Metallic et Red Quartz Tintcoat. Les versions moins luxueuses remplacent la première par la couleur Deep Mahogany Metallic. L'entrée de gamme 1SA reçoit un écran tactile de 7 pouces avec radio, 6 HP (cabine simple) et la caméra de recul.
Le Silverado décline sa finition Custom en Crew Cab et le eAssist, disponible sur tout le territoire américain, en LTZ et plus du LT. Là aussi, la caméra de recul est montée de série sur tous et le WT hérite de écran tactile de 7 pouces avec radio. Deux nouvelles teintes extérieures pour finir : Cajun Red Metallic et Havana Metallic.

Via Chevrolet, GMC

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux