2018 Chevrolet Colorado, quoi de neuf ?

Il existe deux façons de résumer la carrière du Chevy Colorado, ceux qui veulent voir le verre à moitié plein diront qu'il est deuxième de son segment (61 507 unités, + 2%, en 2017 au 31 juillet) loin devant ses poursuivants, les autres rappelleront que le vieillissant Toyota Tacoma le largue, fort de ses 111 968 livraisons (stable).

Pour conserver sa relative forme, ce truck va s'offrir une 100th Anniversary Edition sur base de Z71, Crew Cab ou Extented Cab, pour le millésime 2018. Elle se distingue par sa teinte Centennial Blue, une grille de calandre et un pare-choc arrière peints, des logos Chevy et des graphiques "Heritage", des crochets d'attelage, des coques de rétros et des poignées de portes chromés, un revêtement bedliner avec logo "100th" ainsi que des jantes de 18 pouces spécifiques. Perso, je vois bien GM profiter de la foire du Texas pour montrer cette édition spéciale.
Par ailleurs, les Colorado V6 et turbo diesel, dont le ZR2, adoptent un Active Tow qui aide le conducteur à conserver sa remorque bien alignée lorsqu'il recule. Des rétroviseurs extérieurs chauffants sont disponibles en série sur ZR2 ou en option. Enfin, deux nouvelles teintes apparaissent, il s'agit des Satin Steel Gray Metallic et Kinetic Blue.

Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile