2017 Ford GT, des livraisons repoussées

Ford annonce dans une lettre envoyée aux clients concernés que des livraisons de sa 2017 GT sont repoussées à une date ultérieure. Deux explications sont données pour expliquer ce contretemps.

L'ovale bleu doit, hélas, faire face à des contraintes de fournisseurs mais aussi à des problèmes de tests d'homologation, ce qui est plus étonnant. En tout cas, "L'artisanat requis pour construire ces véhicules pour des marchés mondiaux exige que nous ajustions notre calendrier initial" indique la missive signée par Dave Pericak, patron de Ford Performance, et Henry Ford III, directeur marketing global de l'ovale bleu.
Nous ignorons combien de temps prendront ces retards de livraisons mais une nouvelle échéance, plus précisément une échelle de trois mois, sera communiquée d'ici une semaine.
Depuis décembre, 50 GT ont été assemblées chez Multimatic à Markham, Canada dans la province de l'Ontario. La production va grimper à une unité par jour, c'est cela qui a perturbé des sous-traitants, mais restera limitée à 250 exemplaires par an.

Via Automotive News

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine